La Tour des Vigilants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tour des Vigilants

Tour principale des remparts de Conflans-lès-Sens
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [HRP] Un rp suite à l'attaque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adémar Lantenac
Admin
Adémar Lantenac


Messages : 468
Date d'inscription : 02/04/2012

[HRP] Un rp suite à l'attaque Empty
MessageSujet: [HRP] Un rp suite à l'attaque   [HRP] Un rp suite à l'attaque EmptyJeu 24 Mai - 18:16

La joueuse d'un des ennemis qui nous ont attaqué veut jouer son arrestation et son procès rp, les défenseurs de conflans sont donc conviés à participer. Qui est intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvigilants.creation-forum.com
toto

toto


Messages : 460
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : conflans les sens

[HRP] Un rp suite à l'attaque Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un rp suite à l'attaque   [HRP] Un rp suite à l'attaque EmptySam 26 Mai - 8:36

a priori personnes , trouve un autre truc ademar , l'ai nul ton annime , bouuuuuuuuuuuuuuu , bouuuuuuuuuuuuuuu Very Happy

si j'avais un responsable de l'annimation , on pourrais demander qui veux participer et faire un courrier general , on pourrais faire un loto , on demande a chaque personne motivé , justement faut savoir le monde avant de faire les lots , comme ça on fait genre un ticket a 5 ecus par une miche qu'on vend 5 ecus de plus ou je ne sais pas quoi , la preuve du ticket et bien sur la preuve d'achat , et on fait gagner un premier lot interessant au premier , et un deuxiemes genre une viande et en troisieme un pain , enfin ça peut etre a etudier apres faut juste savoir le nombre de participant pour evaluer la somme que l'on peu mettre pis ça peu faire une petite rentabilité pour la mairie .

pourquoi pas en premier lot trouver un forgeron qui nous fait une belle épée a prit coutant et on la met en premier lot

je rigole ademar , mais j'ai l'impression que personne n'ai plus motivé que ça , pis y'en a qui bosse nameo
Revenir en haut Aller en bas
Adémar Lantenac
Admin
Adémar Lantenac


Messages : 468
Date d'inscription : 02/04/2012

[HRP] Un rp suite à l'attaque Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un rp suite à l'attaque   [HRP] Un rp suite à l'attaque EmptySam 26 Mai - 8:48

Non mais c'est pas vraiment une animation. C'est juste la joueuse d'une ennemie qui veut faire le rp de son arrestation et qui demande qui veut participer. Kelso et Coxynel participeront en tant que juge et procureur pour faire le rp du procès, mais il faut des sénonais pour faire le rp de l'arrestation.

Pour les animations, il va en effet te falloir quelqu'un qui s'occupe de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvigilants.creation-forum.com
Erkenbrand

Erkenbrand


Messages : 23
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Conflans-lès-Sens

[HRP] Un rp suite à l'attaque Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un rp suite à l'attaque   [HRP] Un rp suite à l'attaque EmptySam 26 Mai - 8:49

je suis désolé mais ce n'est pas ma marionnette qui est intervenu, et puis je suis très mauvais en RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Un rp suite à l'attaque Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un rp suite à l'attaque   [HRP] Un rp suite à l'attaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Un rp suite à l'attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour des Vigilants :: Vivre à Conflans :: Les animations-
Sauter vers: