La Tour des Vigilants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tour des Vigilants

Tour principale des remparts de Conflans-lès-Sens
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un peu de changement

Aller en bas 
+2
toto
Adémar Lantenac
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
toto

toto


Messages : 460
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : conflans les sens

Un peu de changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement   Un peu de changement - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 18:23

merci dogbig
Revenir en haut Aller en bas
Dogbig

Dogbig


Messages : 99
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Conflans

Un peu de changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement   Un peu de changement - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 20:39

Une fois que tu passes la taverne à 10 places, tu paies plus rien après?
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Messages : 460
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : conflans les sens

Un peu de changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement   Un peu de changement - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 14:20

comme j'avais mis les dons ici pour dogbig , je remet ici

Citation :
Expéditeur : Krakaoui
Date d'envoi : 26/06/2012 - 18:24:35
Titre : Remboursement Dogbig
Salut Toto !

Suite à l'achat de mon champ je devais encore 50 écus à Dogbig qui m'avait prêté de l'argent.
Je vais faire un don à la mairie pour le rembourser, est ce que tu pourrais lui transférer stp?

Merci d'avance

Krak

Citation :
26-06-2012 18:24 : krakaoui a fait un don de 50 écu(s) à la ville de Conflans-lès-Sens.


et voila le remboursement

Citation :
27-06-2012 16:19 : Vous avez puisé dans les coffres de la ville de Conflans-lès-Sens pour donner 50 écu(s) à Dogbig. On paie ses dettes de taverne avec l'argent public mmh ?



Revenir en haut Aller en bas
Krakaoui

Krakaoui


Messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2012

Un peu de changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement   Un peu de changement - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 14:47

Merci bien Toto Wink
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Messages : 460
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : conflans les sens

Un peu de changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement   Un peu de changement - Page 3 EmptySam 28 Juil - 18:29

qui souhaite avoir le plaisir d'etre tavernier municipal ?

melodia est partis , chacun son tour , hein Very Happy , interdit de tout boire les futs parcontre , attention Razz
Revenir en haut Aller en bas
chaplume

chaplume


Messages : 192
Date d'inscription : 03/04/2012

Un peu de changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement   Un peu de changement - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 17:19

Pfff si on peut pas boire à l’œil , à quoi bon ? !!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dogbig

Dogbig


Messages : 99
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Conflans

Un peu de changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement   Un peu de changement - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 11:01

Sympa la taverne à 10 places!!!

Je trouve que la ville a bien progressé ces derniers mois. Quand on voit certaines autres villes de champagnes que j'ai eu le temps de visiter ce mois-ci, on est pas mal! (pas la mieux certes...)
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Messages : 460
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : conflans les sens

Un peu de changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement   Un peu de changement - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 14:28

oui on ne sans sort pas mal , bon on est pas les mieux plaçé comme tu dit mais on en est pas loin , ( desoler d'avoir repondu a la bourre ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dogbig

Dogbig


Messages : 99
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Conflans

Un peu de changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement   Un peu de changement - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 10:23

J'ai 2 interrogations en voyant un jeu de cartes sur le marché (bien chère d'ailleurs!!) :
- Est-ce que la taverne municipale peut acheter le jeu de cartes et du coup ouvrir un ramponneau ou ça lui est interdit?
- Le chat est verrouillé (donc plus possibilité de communiquer) si une taverne se transforme en terrain de ramponneau?
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Messages : 460
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : conflans les sens

Un peu de changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement   Un peu de changement - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 13:06

un jeu coute entre 80 et 100 ecus , mais j'ai passé la tav en 10 places et j'en ai donc plus besoin .

pour avoir une table de ramp , il faut laisser le jeu en taverne , mais en faite , beaucoup de personnes bug quand y'a une table de ramp , et ne peuvent pas ecrire , donc je l'ai laisser juste a dix places , on a deja une table a conflans si certain veulent jouer .

concernant le jeu , vue que je ne compte pas le vendre pour le moment car je peu le prété au tavernier pour qu'il passe en 10 places , ou le louer a quelqu'un qui voudrais ouvrir une table , et que le jeu dont tu parle en question et un jeu que j'ai acheter 80 ecus avec la mairie , je l'ai mis a ce prix la au cas ou quelqu'un le prendrais comme c'est assais rare .

a la limite meme si je compte pas le vendre mais que je le vend a ce prix la , j'aurais rien perdu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement   Un peu de changement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de changement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour des Vigilants :: Vivre à Conflans :: La taverne municipale-
Sauter vers: